Rassemblements du NEC

Ce 10 mai 2026, il en fallait bien plus ce matin pour décourager les passionnés de la marque à l’étoile ! Malgré une météo particulièrement capricieuse, près de 20 passionnés Mercedes-Benz ont répondu présents pour le tout premier rassemblement mensuel du Normandie Étoiles Club à Fontaine-Étoupefour. Certains participants avaient même fait la route depuis Pont-Audemer ou encore Le Mans pour partager ce moment placé sous le signe de la convivialité et de la passion automobile !

Les participants ont pu se retrouver autour d’un café bien chaud, accompagné de douceurs sucrées et les délicieuses pâtisseries maison de Christine et Nicolas ! Merci pour leurs attentions qui ont largement contribué à l’ambiance chaleureuse de cette matinée.

Malgré la pluie, des visiteurs étaient également présents pour admirer les véhicules exposés et échanger avec les propriétaires.

Une belle diversité de modèles Mercedes-Benz était réunie pour cette première édition : CLK W208 et W209, Classe C W204 et W205, SL R230, SLK R170 et R171, Classe E W211, SL R129, 190 E W201, W124 ou encore Classe B.

Le Normandie Étoiles Club tient à remercier chaleureusement toutes les personnes ayant fait le déplacement pour ce premier rendez-vous, ainsi que les visiteurs venus partager ce moment avec nous. Merci également à M. Chardon, maire adjoint de Fontaine Étoupefour, pour sa visite et son soutien, ainsi qu’à M. Buffard, journaliste à Ouest-France, venu immortaliser ce premier rassemblement. Un article va suivre dans quelques jours…

Une première rencontre réussie, conviviale et pleine de bonne humeur… malgré les gouttes !

📍 On se retrouve au même endroit, à la même heure, le 14 juin prochain ! Place aux photos 📸

--