Rassemblements du NEC

Après un premier rassemblement marqué par de belles averses, cette deuxième édition s’est déroulée sous un magnifique soleil estival, comme un avant-goût des vacances. Dès 10 heures, les premiers membres et passionnés ont pris place sur le parking mis à disposition par la Mairie de Fontaine-Etoupefour. Très rapidement, les emplacements se sont remplis et les conversations se sont animées autour de nos chères Mercedes-Benz, dans une ambiance détendue et particulièrement chaleureuse.

Comme toujours, la convivialité était au rendez-vous. Les participants ont pu partager un café accompagné de délicieuses viennoiseries (merci Bryan), des savoureux brasillés de Clinchamps (merci Louis) ainsi que les désormais incontournables sablés ornés du logo à l’étoile confectionnés par Nicolas👌 Autant de petites attentions qui contribuent à faire de ces rencontres des moments de partage appréciés de tous.

Tout au long de la matinée, de nombreux visiteurs sont venus découvrir les véhicules exposés et échanger avec les propriétaires. Attirés par notre rassemblement et notre belle banderole, ils ont contribué à la richesse des discussions et à la bonne humeur générale. La fête communale organisée à proximité a également permis à de nombreux curieux de venir admirer les voitures et découvrir les activités du Normandie Étoiles Club.

Cette deuxième édition a une nouvelle fois mis à l’honneur la diversité de la gamme Mercedes-Benz, avec la présence de nombreux modèles : CLK A209, Classe C W203 et W204, SL R129, SLK R170 et R171, Classe E W211, CLA C117, W124, Classe A W176 et d’autres encore.

 

Le Normandie Étoiles Club adresse ses plus sincères remerciements à toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour partager cette belle matinée, ainsi qu’aux visiteurs venus à notre rencontre. Nous remercions également les représentants de la Mairie de Fontaine-Etoupefour pour leur visite et leur soutien.

Cette deuxième rencontre confirme le succès grandissant de ces rendez-vous mensuels : une belle affluence, de belles automobiles, des échanges passionnés et surtout beaucoup de sourires. Une nouvelle fois, le plaisir de se retrouver entre passionnés était palpable et chacun est reparti avec de beaux souvenirs de cette matinée ensoleillée.

Le Normandie Étoiles Club continue de grandir et de rassembler toujours plus de passionnés, dans une ambiance chaleureuse et une envie sincère de partager l’amour de la marque à l’étoile.

📍 Rendez-vous au même endroit, à la même heure, le dimanche 12 juillet prochain pour un nouveau moment de partage autour de l’étoile !

--